Le Call Center idéal pour booster votre succès
Nos collaborateurs sont notre fierté
Les personnes formants une entreprise sont le moteur de son succès. Notre devise « Nos collaborateurs sont notre fierté », est bien plus qu’une simple phrase : c’est la base essentielle de notre approche et de notre engagement envers nos clients.
Nous avons développé nos services de manière à exprimer cette valeur fondamentale. Chaque interaction, chaque appel que nous traitons, est guidé par l’expertise et l’engagement de nos collaborateurs. En choisissant Connecting Business Plus comme partenaire, vous choisissez une équipe qui met les personnes au cœur de tout ce qu’elle fait.
Nous comprenons que chaque entreprise est unique, avec des besoins de communication qui le sont tout autant. C’est pourquoi nous proposons une gamme diversifiée de services personnalisables, allant de la gestion des appels entrants à la télévente en passant par le support technique. Quelle que soit la solution que vous choisissez, soyez assuré(e) qu’elle sera mise en œuvre avec le plus grand soin et et l’implication totale de notre équipe.
Bienvenue dans l’univers de Connecting Business Plus, où nos collaborateurs sont et resteront toujours notre plus grande fierté.
L’équipe Connecting Business Plus
CBP
10 ans d’expérience
Notre centre d’appel, implanté en Tunisie, se démarque en tant que leader incontesté de l’industrie, offrant une gamme exhaustive de services adaptés aux besoins variés de nos clients en France, en Belgique, et en Suisse. Dotés d’une équipe hautement qualifiée, nous excellons dans le télésecrétariat médical et professionnel, assurant une gestion fluide tant du backoffice que du front office. Que ce soit pour la réception et l’émission d’appels, la prospection téléphonique B to B, ou le télémarketing offshore, nous sommes votre partenaire de confiance. Notre offre de location de position, flexible et adaptée à vos exigences spécifiques, constitue une solution sur mesure. En qualité de référence incontournable du Tunis Call Center, nous nous engageons activement à fournir des solutions personnalisées, conjuguant compétence et innovation pour garantir votre entière satisfaction.
NOS SERVICES
Explorez notre centre d'appel et nos services
Gestion des appels téléphoniques, Fixation des RDV, Prises de commandes, Mise à jour de l’agenda, Gestion des tâches administratifs et dans différents domaines (médicales, commerciales et spécialisés)
Un atout essentiel pour stimuler l’efficacité de votre entreprise. Une main-d’œuvre bien formée équivaut à la satisfaction du client, à la gestion maîtrisée des risques et des coûts, ainsi qu’à la durabilité de l’entreprise.
Génération et qualification de leads, Télévente, Prise de rendez-vous et bien plus encore. Le télémarketing est notre spécialité. B2C et B2B nous livrons un savoir-faire particulier pour développer votre entreprise.
Nous livrons les meilleures pratiques pour adopter une approche professionnelle de la téléphonie et une expérience client très soignée afin de renforcer la fidélisation de vos clients et augmenter votre réputation.